X

X


Jeux olympiques : Naomy Grand-Pierre fait des yeux doux à la diaspora

Jeux olympiques : Naomy Grand-Pierre fait des yeux doux à la diaspora

Pour représenter Haïti en natation aux Jeux olympiques, Naomy Grand-Pierre mise plutôt sur la diaspora et non sur le secteur privé des affaires.

La nageuse Naomy Grand-Pierre veut faire briller le bicolore aux jeux olympiques de Tokyo 2020.

L’athlète veut récolter la somme de 150 mille dollars afin de rendre possible ce rêve qu’elle caresse tant. Pour éviter de passer sous les fourches caudines, Naomy évite le secteur privé des affaires et se tourne vers la diaspora haïtienne aux États-Unis d’Amérique, notamment en Floride, Chicago, Georgia, New York et Boston, selon ce qu’elle a confié au journal Le Nouvelliste.

Aucun membre du secteur privé n’a encore tweeter pour répondre favorablement à la demande de la nageuse qui s’est d’ailleurs distinguée de l’équipe de natation de la ville d’Atlanta Dolphin au sein de laquelle elle a nagé avant de rejoindre celle de l’université de Chicago.

L’image de cette brillante nageuse n’est même pas affichée sur les produits locaux que nous consommons.

Arrivée en finale en mai 2016 pour les 100 mètres brasse et 50 mètres nage libre, elle a participé en finale du tournoi préolympique de Rio qui s’était tenu du 29 juin au 3 juillet 2016 à Nassau, aux Bahamas. Malgré cette performance, elle n’est toujours pas la chérie du secteur privé des affaires.

1 comment

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *

Cancel reply

1 Comment

  • Edwige D Pierre
    5 juillet 2019, 13:31

    Bravo Naomy.
    Je suis partante.

    REPLY