X

X


Jimmy Albert nommé directeur de cabinet de Jean Henry Céant

Jimmy Albert nommé directeur de cabinet de Jean Henry Céant

L'ancien ministre de la Jeunesse et des Sports, Jimmy Albert est nommé chef de cabinet du Premier ministre Jean Henry Céant. L' arrêté le nommant à ce poste a été publié mercredi du 19 septembre dans le journal officiel Le Moniteur. Une ampliarion du présent arrêté sera remise à l'intéressé.

Arrivé au ministère des Sports divisé, le 20 janvier 2015, Jimmy Albert était parvenu d’abord à apaiser les esprits, ensuite à rassembler les différentes entités du milieu pour les conscientiser sur l’importance d’oublier les différences des disciplines pour voir le sport en général. Il a même été considéré comme l’une des personnalités de l’année.

Jimmy Albert avait remplacé Himmler Rébu qui a passé 8 mois à la tête du ministère de la Jeunesse, des Sports et l’Action civique (MJSAC). Le 29 mars 2016, Abel Nazaire remplace Jimmy Albert lors d’une cérémonie organisée au centre Polyvalent de formation, situé au ranch de Croix-des-Bouquets.

“Je laisse le MJSAC avec le sentiment d’avoir tenté de faire quelque chose, de mettre l’entité étatique sur ses rails”, avait lâché Jimmy Albert qui a passé 14 mois à la tête du (MJSAC).

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *

Cancel reply