Joseph Jouthe condamne l’acte odieux perpétré contre les deux danseurs

Joseph Jouthe condamne l’acte odieux perpétré contre les deux danseurs

Ce samedi 27 juin 2020, le Chef du gouvernement Joseph Jouthe a réagi aux derniers événements qui ont suscité l’indignation de plus d’un sur les réseaux sociaux. Cela concerne la mort des deux danseurs professionnels de la chanteuse Misty Jean, Nancy d’Orléans et Sébastien Petit.

En effet, dans la soirée du 26 juin, les corps sans vie de ces derniers ont été retrouvés après une disparition de quelques jours.

Le Premier ministre Joseph Jouthe a déploré cet acte malhonnête et inhumain, exigeant « au plus vite » une enquête des autorités policières pour que justice soit rendue aux victimes.

1 comment

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *

1 Comment

  • Antoine Langomier
    28 juin 2020, 02:35

    L’Enquete se poursuit… L’IMPUNITE’ est la mere de tous les vices- du pillage des fonds Petro Caribe a’ l’assassinat de Norvela Belamy et sa femme.

    Le visage du PM ne ressemble pas au visage d’un certain Rene Preval avec ses larmes de Crocodile apres l’assassinat de son conseiller politique, le journaliste Jean Leopold Dominique.

    Comme le citoyen Lambda, le PM n’a d’autre choix que de Deplorer, en attendant le prochain assassinat. Ce n’est pas sans raison, il parlait avec indignation de l’Etat FICTIF.

    Decidement les cadres de la Banque ont rendez-vous avec les assassins au cours du mois de juin. Le 12 juin 2011, les assassins avait mis fin a’ la vie du directeur de la BNC, Guiteau Toussaint dans les memes conditions, chez lui. L’Enquete se poursuit…

    L’Observatoire

    REPLY