X

X


Des présumés assassins du Père Simoly présentés à la presse

Des présumés assassins du Père Simoly présentés à la presse

L’enquête sur l’assassinat du Révérend Père Joseph Simoly suit son cours. Quatre des hommes soupçonnes d’implication dans cette affaire ont été présentés à la presse, ce lundi, en marge d’une conférence donnée par le porte-parole adjoint de la PNH, l’inspecteur Gary Desrosiers. La direction centrale de la police judiciaire (DCPJ) a donné la garantie que toutes les personnes impliquées dans cet assassinat seront arrêtées et déférées par devant qui de droit.

Dans le cadre de cette enquête, les considérations sont nombreuses et aucune d’entre elles ne sera négligée’’, a rassuré Garry Desrosiers.
Jean Louis Julmère, Jocelyn Philogène et Jean Louis Pierre, Jonathan Servil : les noms de quatre individus qui seraient impliqués dans l’assassinat par balle du prêtre, le 21 décembre 2017 sur la route de Frères.
Les premiers éléments de l’enquête présentent Jonathan Servil, âgé de 28 ans, comme le principal exécutant de l’ancien vicaire de la paroisse Sacré-Cœur.
Les résultats partiels de l’enquête laissent également croire que l’assassinat du prêtre a bel et bien été planifié, d’après Gary Desrosiers.
Donc, il ne s’agissait pas d’un braquage ; contrairement aux premières informations, le père Simoly ne revenait pas de la banque, indique le porte parle adjoint de la police, évoquant des données tirées de l’enquête.
Pour l’heure, la transmission de la procédure partielle entre la DCPJ et le Parquet de Port-au-Prince concernant les présumés criminels du révérend père Joseph Simoly est en cours.
Notons qu’au cours de cette opération ayant conduit à l’arrestation de ces quatre individus, les agents de la DCPJ ont saisi 2 motocyclettes, une arme à feu a été également confisquée.

1 comment

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *

Cancel reply

1 Comment

  • St Louis Kenson
    16 janvier 2018, 12:39

    Si seulement vous pouvez montrer au yeux du monde que vous n’êtes qu’ une bande de merde comme l’a dit Donald Trump, en publiant les vrais auteurs intellectuels de l’assassinat.

    REPLY