Jour des aïeux: Jovenel Moïse honore la mémoire des ancêtres

Jour des aïeux: Jovenel Moïse honore la mémoire des ancêtres

Le président de la République, Jovenel Moïse, a effectué la traditionnelle offrande florale au musée du Panthéon national haïtien (MUPANAH), ce jeudi 2 janvier, à l’occasion de la commémoration du jour des aïeux.

Pour saluer la mémoire de nos ancêtres, M. Moïse accompagné de son épouse, du Premier ministre par intérim, Jean Michel Lapin, des membres de son gouvernement et des parlementaires, a déposé une gerbe de fleurs à la salle des héros de l’indépendance au MUPANAH dans le cadre de cette cérémonie d’offrande et de recueillement.

Jovenel Moïse qui ne s’est pas addressé à la presse pour l’occasion, mais il a signé le livre d’or comme à l’accoutumée.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

Un portrait du Roi Henry Christophe a été dévoilé, à l’occasion. Cette photo est placée à l’entrée principale du musée.

2 comments

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *

2 Comments

  • René Josselin
    2 janvier 2020, 12:21

    Je lui ai attendu aux Gonaives le premier janvier 2020 pour la commémoration notre 216ème année de l’indépendance. Il ne s’est pas présenté à cause de la peur. Prezidan fok ou sispan’n bay pep ou poto.

    REPLY
    • Antoine Langomier@René Josselin
      2 janvier 2020, 16:11

      Le président Jovenel Moise ne voulait pas s’offrir en spectacle comme son frère de la paysannerie, JB ARISTIDE. Comme ce dernier, le président Jovenel Moise a gaspillé le mandat. Face à l’oligarchie, il était impossible pour le poltron JOMO de mettre ensemble: l’eau, les rivières…, la mer… et le soleil. "Peyi lok’ SEKWE JoMo, men JOU te deja bare l. Point Barre

      REPLY