Jovenel Moïse annonce la mise en place d’un gouvernement crédible

Jovenel Moïse annonce la mise en place d’un gouvernement crédible

Après des discussions avec plusieurs leaders politiques, dont ceux de l’opposition modérée ainsi que des anciens chefs d’Etat dont Boniface Alexandre, Jocelerme Privert,
le président Jovenel Moïse annonce la mise en place d’un gouvernement qui inspire confiance.

« J’ai entamé avec les acteurs politiques des discussions portant sur les réformes constitutionnelle, judiciaire et économique, les élections, la précarité, la sécurité et la lutte contre la corruption aux fins de parvenir à un accord politique répondant aux revendications légitimes de la population et permettant la mise en place d’une équipe gouvernementale crédible », a posté Jovenel Moïse sur son page officielle.

A la suite de ses rencontres avec ces responsables de partis politiques qui déroulée autour de la réalisation prochaine des élections, le dialogue, certains d’entre eux ont plaidé en faveur du partage de responsabilité dans le cadre de la mise en place du prochain gouvernement.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

Selon le locataire du Palais national, cet accord semble avoir été conclu avec les protagonistes. Cette démarche fait partie d’un ensemble de propositions de sortie de crise qui sont élaborées depuis l’apparition des signes de dégradation de la situation politique, économique et sociale du pays.

2 comments

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *

2 Comments

  • James Joseph
    24 avril 2019, 21:51

    Le système n’est pas crédible.Ils vont être broyés par ce système corrompu et immoral.Si le peuple ne dessine pas son avenir,il finira par périr avant la fin du quinquennat de Jovenel.

    REPLY
  • Godson
    26 avril 2019, 01:24

    Il est un menteur, il ne puet le faire rien! Par ce que personne ne croire en lui.

    REPLY