Jovenel Moïse cherche une solution à la crise?

Jovenel Moïse cherche une solution à la crise?

Le président de la République, Jovenel Moïse, poursuit ses consultations avec des secteurs vitaux de la vie nationale afin de trouver une solution inclusive et durable à la crise qui prévaut dans le pays depuis plusieurs mois, selon une note publiée, hier mercredi, par le ministère de la communication, sans plus de précisions.

Cette série de consultations déroulées notamment autour de la crise sociopolitique s’inscrit dans le cadre des démarches de nature à trouver soulager la population et mettre en place un gouvernement d’union nationale devant aborder les différents problèmes du pays.

“Fidèle à sa volonté d’offrir de meilleures conditions de vie à la population haïtienne, le Président Jovenel Moïse se dit déterminer à poursuivre ce dialogue inclusif pour rétablir la paix et l’harmonie entre toutes les filles et tous les fils du pays, afin de créer une société plus juste et plus inclusive”, lit-on dans cette note du ministère de la communication.

10 comments

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *

10 Comments

  • Jojopilate
    14 novembre 2019, 08:53

    Quelle belle blague .
    Jovenel est le problème de ce pays .

    Des démarches avec tous les secteurs vitaux lol ça fait rire . Jovenel perd sa tête .le fou qui dirige un pays historique. Quo sont les secteurs vitaux de pays .

    REPLY
    • Michel@Jojopilate
      14 novembre 2019, 12:04

      Ce que je comprends toujours pas c’est comment un président peut -il sans scrupules à ce point. C’est inhumain ça. Il ment sans aucun gène. Je savais pas si la politique rend malhonnête autant.

      REPLY
  • Mardochee
    14 novembre 2019, 16:46

    Je suis toujours avec vous monsieur le président Que Dieu Soit avec vous

    REPLY
  • Kerops LEIBNIZ
    14 novembre 2019, 17:47

    Vas te faire enculer Jovenel

    REPLY
  • Marco
    14 novembre 2019, 20:42

    Ce type a ses ADN mensingers en tout. D’ou vient un tel homme? Gen yon pwovèb ki di" mache chache pa janm domi san soupe" . Li bon pou nou .

    REPLY
  • Gustave
    15 novembre 2019, 00:15

    Sauf des idiots ou des heureux pauvre en esprit pouvaient demander a jojo de laisser le pouvoir.

    REPLY