X

X


Jovenel Moïse continue de faire le ménage dans son entourage

Jovenel Moïse continue de faire le ménage dans son entourage

Le président de la République, Jovenel Moïse a procédé au limogeage de la directrice générale du Ministère des Haïtiens Vivant à l'Étranger ,Yolette Mengual. Celle-ci est inculpée pour fraude éléctorale suivant une ordonnance de renvoi rendue par le juge instructeur, Jean Wilner Morin.

L’ information a été confirmée par une source proche du Palais national qui s’est confiée à Haïti 24.

Selon le journaliste Garry Pierre-Paul Charles, l’ancienne directrice du MHAVE a été remplacée par l’activiste politique, Yvon Bonhomme.

Cette décision est prise une semaine après que le garant de la bonne marche des institutions ait décidé de mettre à pieds 18 hauts responsables au Palais national impliqués dans le dossier PetroCaribe notamment son directeur de cabinet, son secrétaire généra, dix conseillers spéciaux ainsi que six conseillers pour des projets et domaines spécifiques.

2 comments

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *

Cancel reply

2 Comments

  • Marjorie Germain
    25 octobre 2018, 15:09

    C’ est le commencement de pa douleur.

    REPLY
  • KISKEYAMAN
    27 octobre 2018, 18:29

    C’est une bonne nouvelle mais pour combien de temps? Il fallait le faire dès le début mais jamais trop tard pour bien faire. Richard doré n’aurait pas dû être de retour ce mec ne se contente que de parler de lui même. Il ne travaille pas pour Haïti. Ce type est un arriviste.

    REPLY