Jovenel Moïse envoie ses prières au peuple bahaméen ravagé par « Dorian »

Jovenel Moïse envoie ses prières au peuple bahaméen ravagé par « Dorian »

Le président de la République, Jovenel Moïse a, via son compte Twitter, envoyé ses prières et ses pensées positives à la population bahaméenne dont leur pays a été ravagé, hier dimanche, par l’ouragan Dorian.

“Hier, l’ouragan Dorian a ravagé les Bahamas. Nos prières et nos pensées positives vont au peuple bahaméen et à son Gouvernement. La communauté haïtienne qui se trouve sur ces îles peut être rassurée de notre entière solidarité et de notre sollicitude en ces moments de dures épreuves”, a écrit le chef de l’état sur son compte personnel.

L’ouragan Dorian de catégorie 5 a balayé les Bahamas avec des vents proches de 300 km/h. Des vidéos publiées sur le site du journal Tribune 242 des Bahamas montraient des vagues gigantesques atteignant les toits de maisons en bois, des bateaux chavirés flottant dans une eau boueuse au milieu de branches d’arbres, de planches et d’autres débris.

1 comment

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *

1 Comment

  • Steward
    3 septembre 2019, 10:28

    C’est quand ce clown va envoyer ses prières au millions de jeunes en Haïti qui peuvent pas aller à l’école cette année à cause de la corruption et du banditisme générés par ce gouvernement de merde?

    REPLY