Jovenel Moïse et d’autres présidents rencontreront Donald Trump ce vendredi

Jovenel Moïse et d’autres présidents rencontreront Donald Trump ce vendredi

Une note en date du 19 mars émanant du bureau du secrétaire de presse de la Maison Blanche annonce que le président Donald J. Trump accueillera les dirigeants du Commonwealth des Bahamas, de la République Dominicaine, de la République d’Haïti, de la Jamaïque et de Sainte-Lucie le vendredi 22 mars 2019 pour une réunion à Mar-a-Lago.

Une nouvelle qui a été confirmé à Haïti 24 par le ministre des affaires étrangères haïtiens, Edmond Bochitt.

Selon cette note, la réunion du président Trump avec les dirigeants des Caraïbes sera l’occasion de réaffirmer la profonde amitié et l’engagement des États-Unis envers ces pays et soulignera l’importance des Caraïbes pour l’hémisphère.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

« Le président discutera de sa vision pour nos relations diversifiées dans les Caraïbes et des opportunités potentielles d’investissement dans l’énergie. Le président a hâte de travailler avec les pays de la région pour renforcer notre coopération en matière de sécurité et lutter contre les pratiques économiques prédatrices de la Chine. Le Président profitera de cette réunion pour remercier ces pays de leur soutien à la paix et à la démocratie au Venezuela. Les États-Unis restent un bon ami des Caraïbes et s’appuient sur un fier héritage en tant que partenaire privilégié de la région », conclut la note du bureau du secrétaire.

1 comment

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *

1 Comment

  • Johnywork
    20 mars 2019, 07:34

    On verra qu’ est ce que ca va donner

    REPLY