Jovenel Moïse et Jack Guy Lafontant attendus au Parlement le 8 janvier

Jovenel Moïse et Jack Guy Lafontant attendus au Parlement le 8 janvier

Le Premier ministre Jack Guy Lafontant est invité à faire le bilan des actions de son gouvernement le lundi 8 janvier prochain qui marquera la première session ordinaire de l’année législative 2018.

Le Président de la République Jovenel Moïse est aussi attendu pour faire l’état de la nation, conformément à la Constitution haïtienne.

Selon le secrétaire général à la chambre des députés,Guy Gérard Georges, les préparatifs vont bon train en vue de faciliter la tenue de la séance en assemblée nationale et en vue d’accueillir les de Chefs de l’Exécutif.

Guy Gérard Georges informe que les membres du corps diplomatique et consulaire, des représentants des partis politiques ont déjà reçu leur invitation.

Une séance sera organisée en prélude à l’ouverture de la session ordinaire de l’année législative dans la matinée du 8 janvier

Cette activité vise à clôturer la session extraordinaire au cours de laquelle des accords et traités seront approuvés par les parlementaires, selon l’ancien député Guy Gérard Georges.

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *