Jovenel Moïse et Joseph Jouthe pleurent la disparition de Konpè Filo

Jovenel Moïse et Joseph Jouthe pleurent la disparition de Konpè Filo

Le président de la République, Jovenel Moïse, se dit attristé par le décès de l’icône de la presse haïtienne Antony Pascal dit Konpè Filo, décédé des suites d’une hypoglycémie à l’âge de 67 ans.

Il se prosterne devant le travail ce grand homme, élevé à Martissant, toujours sous son chapeau de paille, qui a su défendre nos valeurs dans tous les secteurs d’activité.

« Un mapou est tombé, et la douleur est ressentie dans tous les lakous. Konpè Filo, de son vrai nom Anthony Pascal, nous a quittés. Nous perdons un grand promoteur de notre culture. Je m’incline devant sa dépouille et présente mes sympathies à sa famille et ses compagnons de route », a écrit Jovenel Moïse sur son compte Twitter.

Le premier ministre Joseph Jouthe, de son coté, se montre choqué par la disparition de la voix de l’émission « Kalfou  » diffusée tous les jours sur l’antenne de télé Ginen.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

 » Se avèk anpil tristès mwen aprann lanmò Anthony Pascal (Konpè Filo). Tout peyi a pèdi!
M p ap janm bliye epòk Filo te konn keyi grenn Mapou pou mwen.
M ap koube m byen ba pou salye travèse li, kouraj li e pou tout sa li te reprezante nan peyizaj kiltirèl Ayiti a.
Woukoukou!  » , a posté Joseph Jouthe sur sa page officielle Twitter pour saluer la mémoire de cette vedette qui s’est taillée une place dans le milieu culturel haïtien.

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *