X

X


Jovenel Moïse honore ses promesses envers les syndicats des transports en commun

Jovenel Moïse honore ses promesses envers les syndicats des transports en commun

Le Président de la République, Jovenel Moïse, a honoré les promesses faites par son administration, le 7 juin 2017, envers les syndicats de chauffeurs du transport en commun.

En effet, le chef de l’État s’était engagé à apporter de l’aide nécessaire aux chauffeurs du secteur des transports en commun, en vue de leur faciliter l’achat de véhicules neufs.

Le président de la République, Jovenel Moïse, a remis les clés 15 autobus aux différents syndicalistes évoluant dans le transport en commun.

Un fonds de garantie d’environ 1.5 milliards de gourdes a été mis en place par le Président de la République au bénéfice des principaux acteurs du secteur des transports en commun, en particulier les syndicalistes.

Ces autobus sont offerts à crédit à chacun de ces syndicalistes qui les payeront sur une période de 5 ans afin d’en devenir le propriétaire.

Cette démarche vise à améliorer la qualité des services des transports sur tout le territoire national.

Ces autobus assureront des trajets dans la région métropolitaine de Port-au-Prince. Les syndicalistes et conseillers du Président de la République, Paul Loulou Chéry Chanjeux Mehu, ont remercié le chef de l’État pour sa contribution dans la modernisation du secteur des transports en commun.

Ces derniers invitent les passagers à faire un bon usage de ces véhicules.

1 comment

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *

Cancel reply

1 Comment