X

X


Jovenel Moïse multiplie les rencontres avec les acteurs politiques

Jovenel Moïse multiplie les rencontres avec les acteurs politiques

Le président de la République, Jovenel Moïse a rencontré, cette semaine plusieurs leaders politiques, dont ceux de l'opposition modérée, ainsi que des anciens chefs d'Etat dont Boniface Alexandre, Jocelerme Privert.

Jeudi dernier il s’est entretenu avec plusieurs leaders de partis politiques dont le secrétaire général du RDNP, Éric Jean Baptiste. Les discussions ont porté sur trois points : les élections, le dialogue et le partage des responsabilités dans le cadre de la mise en place du prochain gouvernement.

Ensuite, il a rencontré les membres du comité de facilitation du dialogue inter-haïtien. Le comité se donne deux mois pour finaliser les rencontres. La présidente du Comité de facilitation, Kettly Julien a indiqué que la structure a déjà soumis sa méthodologie au président de la République et un rapport d’étapes.

Jovenel Moïse a rencontre les membres de la Plate-forme VÉRITÉ, des Partis konvensyon inite demokratik( KID), Parti Ayisyen Têt kale (PHTK), le Dirigeant du parti politique UNIR, Clarens Renois, de l’OPL, Edgard Leblanc.

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *

Cancel reply