Jovenel Moïse promet de prendre en charge la sélection féminine U-20

Jovenel Moïse promet de prendre en charge la sélection féminine U-20
Jovenel Moïse promet de prendre en charge la sélection féminine U-20

Le Président de la République, Jovenel Moise, accompagné du Premier ministre Jack Guy Lafontant, a reçu ce mardi la sélection féminine de football des moins de 20 ans à l’aéroport international Toussaint Louverture. Le Chef de l’État lors d’un point de presse au salon diplomatique de l’aéroport, a promis d’encadrer les joueuses de cette sélection pendant son quinquennat sur plan psychologique, social, économique et éducatif.

Fioda Charles, l’entraineuse de la sélection nationale féminine U20, souhaite que la qualification pour la coupe du monde de France 2018 offre de nouvelles opportunités à la sélection féminine des moins de 20 ans.

L’ancienne ministre de la culture et de la communication Marie Laurence Jocelyn Lassègue dans son intervention a plaidé en faveur des engagements concrets pour nos jeunes sportifs en général.

Elle fustige le comportement de la population qui se décourage après une défaite des sélections haïtiennes mais qui encourage toujours les autres équipes comme le Real Madrid et Barcelone entre autres.

Parallèlement, le Président de la République annoncé que la Première Dame, Martine Moise accueillera, ce jeudi au palais national, les joueuses de la sélection haïtienne de football des moins de 20 ans.

Des supporteurs ont fait le déplacement depuis l’aéroport Toussaint Louverture jusqu’au musée du panthéon haïtien au champ de Mars en vue d’accueillir les joueuses de la sélection.

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *

Cancel reply

Les derniers arcticles