Jovenel Moïse salue la victoire de Joe Biden

Jovenel Moïse salue la victoire de Joe Biden

Le président de la République, Jovenel Moïse, a présenté ses félicitations au candidat démocrate, Joe Biden, et sa colistière, Kamala Harris, pour leur victoire à l’élection présidentielle américaine de 2020.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

 » Je présente toutes mes félicitations au Président élu Joe Biden, ainsi qu’à la Vice- Présidente élue Kamala Harris. Les USA constituent un partenaire de premier plan pour Haïti qui souhaite poursuivre ses relations de coopération avec ce pays ami « , a tweeté le chef de l’Etat haïtien, quelques heures après l’annonce de la victoire de l’ancien vice-président de Barack Obama.

Le pouvoir en place a toujours bénéficié de l’appui des Etats-Unis, notamment sur la question du respect du mandat présidentiel. D’ailleurs, selon plusieurs membres de l’opposition politique, si Jovenel Moïse est encore aux commandes, c’est grâce à l’ambassade américaine.

Plusieurs présidents et autres officiels du continent américain et ceux de l’Europe ont déjà adressé leurs mots de félicitations au président élu.

1 comment

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *

1 Comment