X

X


Jovenel Moïse s’est désabonné du compte Twitter de Michel Martelly

Jovenel Moïse s’est désabonné du compte Twitter de Michel Martelly

Le président Jovenel Moïse décide de ne plus suivre l’ancien président Michel Joseph Martelly sur Twitter. Le locataire du Palais national a donc retiré le chanteur du groupe musical Sweet Micky dans la liste de ses abonnés.

Depuis, les internautes n’ont pas cessé de commenter cette décision en prenant position pour l’un ou l’autre.

Le responsable de communication du Palais national, Emmanuel Jean Francois informe que M. Moise2 décide de suivre sur Twitter uniquement la publication des institutions publiques. Il a tenu à préciser qu’il n’y a rien de personnel dans cette décision.

Emmanuel Jean François indique que cette mesure qui a été prise dans l’intervalle du 2 à 15 février 2019 vise à renforcer le contrôle de sécurité sur le compte du président aurguant que les attaques viennent de partout

Jusqu’à ce matin 16 février, le bureau de communication du président a réduit la
la liste des abonnés de celui-ci à seulement cinq personnes. Il s’agit de la première dame Martine Moïse, les présidents des deux branches du parlement, Carl Murat Cantave et Gary Bodeau; le Premier ministre Jean-Henry Céant et la Présidence.

L’ex président Michel Joseph Martelly figure parmi les 14 personnalités retirées de la liste d’amis de Jovenel Moïse sur Twitter.

1 comment

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *

Cancel reply

1 Comment