Jovenel Moïse veut redonner confiance aux policiers?

Jovenel Moïse veut redonner confiance aux policiers?

Le président de la République, Jovenel Moïse, accompagné du Directeur général a.i. de la Police Nationale d’Haïti (PNH), M. Rameau Normil, a visité tôt ce dimanche 10 Novembre 2019 les commissariats de Carrefour et de Pétion-ville en vue de s’informer des conditions dans lesquelles évoluent les policiers et policières.
Durant cette visite déroulée également en présence de l’inspecteur général en chef de la PNH, M. Ralph Stanley Jean-Brice du directeur central de la Police judiciaire, M. Joany Canéus, du directeur central de la Police administrative, M.Mario Obergiste, Jovenel Moïse a pu constater l’état de délabrement des dortoirs des forces de l’ordre, a instruit en ce sens le Premier ministre Jean-Michel Lapin de prendre les mesures urgences afin d’y remédier a rapporté le bureau de communication du gouvernement

Le garant de la bonne marche des institutions en a également profité pour réclamer du Chef du Gouvernement a.i. un rapport complet sur le fonctionnement des commissariats à travers le territoire national afin de mieux répondre aux besoins des agents de la PNH en rapport à leurs conditions de travail.

1 comment

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *

1 Comment

  • Kerops LEIBNIZ
    11 novembre 2019, 18:21

    Fuck us

    REPLY