Jovenel Moïse visite la centrale électrique du Vieux bourg d’Aquin

Jovenel Moïse visite la centrale électrique du Vieux bourg d’Aquin

Le président de la République, Jovenel Moïse, s’est rendu ce samedi 12 septembre dans le département du Sud au vieux Bourd d’Aquin, où il a visité les travaux de réparation de la centrale électrique de cette région.

« Cette centrale électrique qui est remise à neuf devra alimenter pendant 18 heures 3 communes en électricité, entre autres, Saint-Michel-de-l’Attalaye, Fonds-des-Nègres et Aquin », peut-on lire dans un communiqué de la Présidence.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

À l’occasion, Jovenel Moïse a renouvelé son engagement de doter le pays du courant 24/24. Une condition sine qua non, selon lui, pour mettre le pays sur les rails du développement.

Le travail de réparation de cette centrale électrique a duré 7 mois, à cause des difficultés enregistrées pour trouver des pièces nécessaires pour réparer les génératrices. Le locataire du palais national qui croit fermement au projet de l’électrification du pays s’est dit satisfait du travail déjà réalisé. Il invite la population à collaborer dans le cadre de cette démarche.

2 comments

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *

2 Comments

  • Louis
    13 septembre 2020, 21:51

    Nota: St Michel Du Sud
    Et non de L’attalaye
    A rectifier svp .

    REPLY
  • uplehfsi@yahoo.fr
    21 septembre 2020, 07:03

    Mwen ta renmin Lazil jwen kouran sil vous plait

    REPLY