Jude Edouard Pierre passe de maire élu à un agent intérimaire pleurnichard

Jude Edouard Pierre passe de maire élu à un agent intérimaire pleurnichard

Le bilan de l’ex-maire de Carrefour, Jude Edouard Pierre, devenu simple agent intérimaire, nommé par l’exécutif, est très critiqué par des citoyens de cette commune. D’ailleurs, plusieurs d’entre eux ont déjà gagné les rues pour exiger sa démission.

« Aucun changement concret n’a été remarqué », disent-ils.

Après s’être transformé en agent intérimaire, Jude Edouard Pierre ne fait que se plaindre à cause d’un manque de moyens alloués aux municipalités. Lors d’une conférence de presse organisée cette semaine, Jude Édouard Pierre, a demandé au premier Jouthe Joseph de soutenir les collectivités. Il prend pour prétexte la crise liée à la pandémie de Covid-19 qui a mis à genoux les municipalités.

Plus loin, il se fait le porte-parole des mairies, qui, dit-il, font face à de grandes difficultés, faute de moyens financiers. Selon lui, la commune de Carrefour est traitée en parent pauvre tant par l’État que par des citoyens qui refusent de payer leurs impôts locatifs. Seulement 6 mille propriétaires de maisons sur un total de 102 mille ont honoré leurs redevances.

De plus, il a fait savoir que la mairie de Carrefour doit 8 mois d’arriérés de salaire à ses employés. Les caisses de cette mairie sont quasiment vides et ne disposent pas assez de fonds pour entretenir ou réparer plusieurs dizaines de matériels du service de la voirie tombés en panne.

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *