Justice : l’ancien sénateur Wilot Joseph invité au parquet de Mirebalais

Justice : l’ancien sénateur Wilot Joseph invité au parquet de Mirebalais

L’ancien sénateur du département du Centre, Wilot Joseph est convoqué, en date du 20 juin prochain, au parquet près le tribunal de première instance de Mirebalais dans le cadre de l’assassinat du journaliste Néhémy Joseph.

Cette invitation survient après des accusations de l’ex parlementaire portées contre son ancien collègue au parlement, Rony Célestin.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

Selon M. Joseph, l’ancien sénateur Célestin aurait participé à l’assassinat du journaliste correspondant de Radio Méga à Mirebalais, de l’ancien commissaire du gouvernement près le tribunal de première instance de Port-au-Prince, Me Claudy Gassant et de l’ancien président Jovenel Moise.

Wilot Joseph devra s’expliquer par devant le chef de la poursuite pénale de ce ressort, Gabriel Fleury, de ses récentes révélations fracassantes dans le cadre d’une polémique scandaleuse entre lui et son ancien collègue, Rony Celestin.

Rappelons que Néhémy Joseph a été assassiné en octobre 2019. Son corps sans vie a été retrouvé dans le coffre de sa voiture.

Laisser un commentaire

Votre adresse électronique ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'un *