Kidnaping: Lucmane Delile part en guerre contre les bandits

Kidnaping: Lucmane Delile part en guerre contre les bandits

Le nouveau ministre de la Justice, Lucmane Delile, a fait savoir que le Conseil Supérieur de la Police Nationale travaille en parfaite harmonie afin de combattre l’insécurité qui prévaut dans le pays en particulier le phénomène du kidnapping qui a refait surface.

Le ministre de la justice haïtien reconnaît qu’il y a un regain de violences dans le pays. Les bandits terrorisent la population et sèment le deuil dans les familles haïtiennes, dit-il en soulignant l’urgence qu’il y a de renverser la vapeur.

La peur va changer de camp, la peur doit changer de camp, promet Lucmane Delile qui se propose d’utiliser tous les moyens pour stopper les bandits.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

Le titulaire du MJSP invite les kidnappeurs à changer de métier en leur disant que cette entreprise( Kidnapping) connaîtra pas de succès sur son règne.

Les bandits ont le choix de se diriger à la commission de désarmement pour remettre leurs armes à feu ou ils seront stoppés par tous les moyens, a-t-il insisté.

Pour parvenir à combattre l’insécurité, Lucmane Delile sollicite le support de la population. Il l’invite à signaler tout cas de kidnapping ou de chantage aux numéros suivants: 47067390/ 3194 1166.

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *