Kidnappée depuis le 29 octobre, Evelyne Sincère a été retrouvée morte

Kidnappée depuis le 29 octobre, Evelyne Sincère a été retrouvée morte

Âgée de 21 ans, Evelyne Sincère a été enlevée et séquestrée le 29 octobre dernier. Le corps sans vie de la jeune fille a été retrouvé ce matin sur un tas d’immondices à Delmas 24.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

Sa grande sœur qui était en contact avec les ravisseurs depuis son enlèvement, confirme que ces derniers avaient réclamé 100. 000 dollars pour sa libération. Après négociations, les kidnappeurs avaient accepté les 15.000 dollars que la grande sœur d’Evelyne s’apprêtait à verser comme rançon.

Mais, ce dimanche matin, c’est avec désolation que la grande sœur de cette fille qui était en Terminale au lycée Jacques Roumain à Martissant a découvert son corps dans l’indignité.

1 comment

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *

1 Comment

  • Antoine Langomier
    1 novembre 2020, 18:11

    Elle avait des yeux bien plantés et tounés vers l’avenir. C’est souvent ainsi, dans un pays où l’État n’a pas le Monopole de la Violence Légitime. Le feu Daniel FIGNOLÉ refusait de mettre des Armes dans les mains de ses partisans en vue de rester au pouvoir. Il avait la Clairvoyance de dire à ses amis, "mete ZAM nan men yo se youn, men retire l nan men yo se yon lòt." Comme la policière MARIE CHRISTINE JEUNE, elle avait envie d’être utile à son pays. Mais, hélas!

    L’Observatoire des Questions Haitiennes et Internationales

    REPLY