Klere Ayiti lance son projet d’atelier, Martine Moïse s’en félicite

Klere Ayiti lance son projet d’atelier, Martine Moïse s’en félicite

A la Sonapi, ce mardi, la Première dame a lancé le projet d’atelier créatif de la fondation Klere Ayiti qui a obtenu le support de l’ambassade de la République de Chine (Taïwan) en Haïti et l’appui technique d’Electra Sewing S.A.

Au cours de cette activité, déroulée en présence du directeur général d’Electra Sewing, M. Jean Robert Lebrun, du directeur de la Sonapi, M. Stéphane Durand, de l’ambassadeur de Taïwan, M. Bang Zhy Liu, la Première dame, Martine Moïse, a remercié les partenaires qui ont fait choix d’embarquer dans un projet qui permettra à la jeunesse haïtienne d’acquérir de nouvelles connaissances dans les métiers manuels.


Dans son discours, Mme Martine Moïse, a fait savoir que ce projet offrira une formation sérieuse au terme de laquelle les bénéficiaires disposeront de connaissance technique et pratique de qualité afin d’augmenter la concurrence sur le marché du travail.

Par ailleurs, elle en a profité pour complimenter et remercier l’équipe de la fondation Klere Ayiti ayant permis la concrétisation de cet atelier bénéfique aux bénéficiaires, les incitant à prendre au sérieux cette formation.

Sachant que les difficultés sont partout, Mme Moïse a invité ces jeunes à s’armer de courage et de détermination afin qu’ils puissent devenir de grands professionnels.

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *