La 21ème promotion de la PNH célèbre ses 11 ans d’existence, Yanick Joseph honorée

La 21ème promotion de la PNH célèbre ses 11 ans d’existence, Yanick Joseph honorée

Au cours de la cérémonie d’anniversaire marquant les 11 ans de la 21eme promotion de la Police Nationale d’Haïti, tenue ce mardi 18 août 2020, à Alvarez resto, les membres de cette promotion ont décerné une plaque d’honneur à la fondatrice du Syndicat de la Police nationale d’Haïti (SPNH), Yanick Joseph.

Déroulée en présence d’un des représentants du Syndicat de la Police Nationale d’Haïti (SPNH), Abelson Grosnegre, des membres de la 21eme promotion et des proches de Yanick Joseph, la célébration des 11 ans de la 21ème promotion de la Police nationale d’Haïti (PNH) n’a pas été comme à l’ordinaire. En effet, cette année, au cours de cette cérémonie, les membres de la 21eme promotion ont tenu à honorer le travail acharné de la syndicaliste Yanick Joseph. Ainsi, ont-ils décerné à cette dernière une plaque d’honneur en signe de récompense à sa détermination et sa bravoure au cours du combat mené par les membres du SPNH pour faire reconnaître officiellement cette structure.

De plus, un chèque estimé à 1 million 100 milles 925 gourdes a été remis à Yanick Joseph. « Cette somme a été cotisée par les membres de la 21eme pour soutenir celle qu’ils appellent désormais Manman libète », déclare Hervé Désir.

Par ailleurs, Yanick Joseph n’étant pas présente lors de l’événement, sa mère, Mme Lila Jules ainsi que sa sœur Guerline Jules ont reçu la plaque ainsi que le chèque en son nom.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

1 comment

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *

1 Comment

  • Donaldson laviolette
    18 septembre 2020, 09:59

    yanick courage pour l’honneur de cette promotion je ne suis plus la mais j’aime ce combat ta amene jusqu’au bout

    REPLY