X

X


La Digicel prévoit d’augmenter le tarif de ses différents plans

La Digicel prévoit d’augmenter le tarif de ses différents plans

Alors que la qualité de service de la compagnie téléphonie mobile Digicel laisse à désirer et fonctionne en dent de scie depuis plusieurs mois, le directeur général de cette institution, Maarten Boute, a annoncé dans un communiqué, que l’institution prévoit d’augmenter le tarif de ses plans hybrides et post-payés.

Le directeur de la compagnie rouge n’a pas négligé de souligner dans cette note adressée à sa clientèle les raisons qui l’ont poussé à prendre cette décision. Maarten Boute se base sur les problèmes internes du pays. “En raison de la conjoncture économique actuelle, avec l’inflation en constante accélération et la décote continue de la gourde, la Digicel se voit dans l’obligation de procéder à une augmentation tarifaire de certains de ses plans”, lit-on dans la note.

Ces mesures prendront effet à partir du mois de septembre prochain.

Monsieur Boute annonce à ses clients que les détails relatifs à ces changements leur seront communiqués par l’entremise d’une correspondance personnalisée au cours du mois d’août.

La Digcel en a profité pour rappeler qu’elle a initié des travaux de modernisation de grande envergure sur son réseau afin de permettre à ses clients de bénéficier bientôt d’un service mobile plus rapide et plus stable.

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *