La famille de l’acteur Junior Métellus traduit en justice

La famille de l’acteur Junior Métellus traduit en justice

Plusieurs versions existent sur les causes entourant le décès de l’acteur du Film Pluie d’espoir. Natacha Jean Charles, la compagne de Junior Métellus, rend la famille du défunt responsable.

Cependant, selon les informations qui circulent sur la toile, l’acteur serait mort empoisonné par des substances non encore identifiées dans la soirée du vendredi 25 septembre 2020.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

Parallèlement, Natacha Jean Charles a une autre version des faits. Elle raconte que son mari a laissé sa maison vers midi, ce vendredi-là, en compagnie de sa mère, son beau-frère et 7 individus identifiés comme étant des policiers. Seule et sans défense, Natacha Jean Charles explique qu’elle ne pouvait s’y opposer à cause des ses adolescents.

 » Malheureusement, junior Métellus, embarqué dans un véhicule, est parti avec eux « , raconte-t-elle.

Durant tout l’après-midi, l’animateur n’a donné aucun signe de vie. Les deux téléphones de Junior Métellus étaient fermés jusqu’à date. Natacha explique que la mère du défunt ainsi que les autres individus avaient emporté avec eux quelques-uns de ses effets personnels dont la clé de sa moto, son ordinateur personnel. Parallèlement, elle se dit étonné d’apprendre que  » ces gens  » sont retournés chez elle le lendemain, pour lui annoncer le décès de l’acteur. Toutefois, elle précise n’avoir jamais vu jusqu’ici le cadavre du père ses enfants.

Plus loin, madame Jean Charles informe que des membres de la famille de Junior Métellus sont retournés, une nouvelle fois, en sa résidence privée pour récupérer l’acte de naissance du défunt. Madame Jean Charles, qui dit n’avoir eu d’autres recours, a déposé une plainte contre la famille de l’ancien animateur de Radio Métropole.

Par ailleurs, Rose Métellus, sœur de l’acteur du film Pluie d’espoir, jointe au téléphone par Haïti 24, a refusé de commenter les déclarations de Natacha Jean Charles, arguant qu’elle ne veut pas salir la mémoire de son frère. Elle confirme cependant avoir reçu le mandat de comparution.

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *