X

X


La FHF apporte des précisions sur l’absence des autres Grenadiers au Palais

La FHF apporte des précisions sur l’absence des autres Grenadiers au Palais

Dans une note de presse publiée le 10 juillet, la Fédération Haïtienne de Football (FHF) a donné des précisions sur les raisons ayant motivé l’absence des grenadiers à la cérémonie protocolaire organisée, le 9 juillet dernier, au palais national et du coup, s’inscrit en faux contre les déclarations discriminatoires faites à ce sujet.

D’abord la FHF rappelle l’obligation qui est faite aux joueurs de regagner leurs clubs respectifs, dans un délai qui varie entre 24 et 48 heures, après la fin de compétition.

Pour ce qui concerne les 2 grenadiers ayant brillé par leur absence à cette cérémonie, bien qu’ils soient présents au pays, la FHF indique que l’un d’eux, Dutherson Clerveaux était retenu par les examens du baccalauréat.

Quant à Jimmy Bend Alexis qui se trouve dans le département du Nord avec son club, l’AS Capoise ; son vol a été retardé de 3 heures. Voilà pourquoi il n’a pas pu prendre part à cette cérémonie, explique la note.

Toujours dans ce communiqué, la FHF rappelle aux supporters du football que la FIFA bannit toute discrimination sous quelque forme que ce soit ; et qu’en conséquence elle travaille à ce que tous (tes) les joueurs (euses) licenciés (es) soit traités (es) équitablement.

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *