La Médaille d’Honneur Nationale « Champion de la Protection de l’Enfant » décernée à Martine Moïse

La Médaille d’Honneur Nationale « Champion de la Protection de l’Enfant » décernée à Martine Moïse

La Première Dame, Martine Moïse a participé, ce vendredi, à la célébration de la journée mondiale de l’enfance créée en 1954 et célébrée chaque année le 20 novembre afin de promouvoir le respect et les droits des enfants.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

À l’occasion de la journée mondiale de l’enfance, une cérémonie a été organisée par l’Institut du Bien-Être Social et de Recherches (IBESR) à l’hôtel Karibe Convention Center au cours de laquelle la Médaille d’Honneur Nationale « Champion de la Protection de l’Enfant » a été décernée à Martine Moïse à titre de récompense.

En tant que mère et en tant que Première Dame de la République d’Haïti, Martine Moïse s’est engagée à encadrer et à offrir des opportunités aux jeunes. Elle apporte toujours un soutien aux parents en distribuant des matériels scolaires et didactiques à leurs enfants.

La première dame Martine Moïse croit que l’avenir d’Haïti dépend de l’éducation des enfants. Fort de cela, elle a distribué récemment des kits scolaires à quelques milliers d’élèves issus de diverses écoles dans les communes de Tiburon, Cayes, Côteaux, en vue de venir en aide aux parents.

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *