La Passerelle tient sa première réunion et annonce des consultations

La Passerelle tient sa première réunion et annonce des consultations

Dans une note de presse, PASSERELLE, une structure regroupant plusieurs personalités et organisations de la société civile, annonce des consultations auprès des organisations et associations favorables à la mise en place d’un gouvernement de sauvetage national.

L’objectif visé par cette initiative est la solution de la crise sociopolitique qui a trop duré et la refondation de l’Etat. Un Etat capable de répondre aux desiderata de la population, précise cette note de la PASSERELLE, entité d’interface mise en place par les 107 organisations signataires de la Déclaration commune pour un gouvernement de sauvetage national.

Après les consultations, une proposition d’accord et de sortie de crise, tenant compte des suggestions des acteurs rencontrés, sera élaborée et présentée aux acteurs politiques en vue de la formation du «GOUVÈNMAN POU SOVE PEYI A».

4 comments

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *

4 Comments

  • Jean Remy
    14 octobre 2019, 21:35

    Commentaire *

    REPLY
  • Prince Cley
    14 octobre 2019, 22:02

    C’est du foutaise. Pas de gouvernement avec un corrupteur à la tête.

    REPLY
    • Albert Damus@Prince Cley
      15 octobre 2019, 05:46

      Vous connaissez la fin de l’histoire de la femme adultere?

      REPLY
  • Monique. Tardieu
    15 octobre 2019, 20:45

    Le peuple haïtien est tenu en otage par Jovenel Moïse qui demeure indifférent au misérable peuple qui croupit dans une misère honteuse puisque l’argent de Pétro Caraïbe qui pouvait améliorer leur sort à été détourné pour enrichir Jovenel Moïse et ses associés. Jovenel Moïse doit démissionner pour libérer le peuple Haïtien.

    REPLY