La Représentante permanente des USA auprès de l’ONU attendue en Haïti ce mercredi

La Représentante permanente des USA auprès de l’ONU attendue en Haïti ce mercredi

La Représentante permanente des États-Unis auprès de l’Organisation des Nations unies, l’ambassadrice Kelly Knight Craft, est attendue à Port-au-Prince, ce mercredi 20 novembre 2019. Selon l’ambassade des USA en Haïti cette visite témoigne du soutien des États-Unis à un avenir plus pacifique, plus sécuritaire, plus prospère et plus démocratique pour le peuple haïtien.

Durant son séjour en Haïti, l’ambassadrice Craft rencontrera le président Jovenel Moïse ainsi « qu’un échantillon représentatif des leaders politiques et économiques d’Haïti afin d’encourager à adopter des mesures urgentes pour former un gouvernement au service du peuple haïtien », lit-on dans un communiqué de l’ambassade américaine.

L’ambassadeur Kelly Knight Craft rencontrera également des responsables du Bureau intégré des Nations Unies en Haïti (BINUH), et des agences des Nations Unies pour discuter de leur travail de soutien au gouvernement haïtien conclu cette correspondance.

2 comments

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *

2 Comments

  • Indry
    19 novembre 2019, 20:23

    Bon travay pou pep ayisyen an .

    REPLY
    • Dmitri Benjamin @Indry
      20 novembre 2019, 14:13

      Contrairement a’ vos dirigeants, la Representante est en train de Travailler pour le Rayonnement de son pays a’ travers le monde. De temps en temps, son travail consiste a’ mettre de l’ordre au sein des GOINFRES.

      Plus de 90% de la population sont dans l’attente de voir si un.e Representant.e peut vraiment faire comprendre aux protagonistes d’etre moins Goinfres et a’ se mettre ENFIN au service du peuple haitien. Yo di, gade pa boule je…

      REPLY