La République Dominicaine est-elle devenue une menace pour les touristes?

La République Dominicaine est-elle devenue une menace pour les touristes?

Le corps d’une américaine de 53 ans, Leyla Cox, a été retrouvé sans vie, le 10 juin dernier, dans sa chambre de l’hôtel « Excellence Resort », à Punta-Cana.

Les autorités dominicaines parlent d’évennements isolés pour rassurer les touristes.

« Au cours de ces 5 dernières années, plus de 30 millions de touristes ont visité la République Dominicaine, mais ce n’est pas pour la première fois que les medias internationaux rapportent une situation aussi alarmante. « Ce sont des incidents isolés », a déclaré le ministre dominicain du tourisme, Francisco Javier Garcia arguant que son pays est une destination touristique sûre.

Les responsables de l’hôtel ont déclaré que Mme Cox serait morte d’une crise cardiaque, citant un rapport de la police scientifique.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

Mais le fils de la défunte, Will Cox, a exprimé ses réserves par rapport à ces allégations, déclarant que sa mère n’est pas morte de causes naturelles.

« Je crois qu’elle serait encore en vie si elle était ailleurs dans le reste du monde plutôt qu’en République Dominicaine », a-t-il martelé.

Soulignons que la mort de Mme Cox porte à 8 le nombre de ressortissants américains tués en République Dominicaine au cours de ces six derniers mois.

1 comment

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *

1 Comment

  • Merove
    18 juin 2019, 23:11

    Bon travail!

    REPLY