La signature du plan de gouvernance de l’opposition renvoyée

La signature du plan de gouvernance de l’opposition renvoyée

Cette décision permettra d’apporter des corrections dans le document, à en croire l’un des 4 sénateurs de l’opposition.

“Il faut que des modifications soient apportées dans le document”, a déclaré le sénateur Nenel Cassy précisant que cette décision a été prise après consultation avec les différents acteurs ayant participé à une première séance de présentation du document.

“Ces modifications sont impotantes pour nous, voilà pourquoi nous sommes dans l’impossibilité de présenter ce plan de gouvernance à la nation”, a renchéri le parlementaire.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

Ce document, considéré comme un plan de gouvernance, devrait assurer la bonne marche du pays au lendemain du départ de Jovenel Moïse, tant rêvé par l’opposition

La décision de renvoyer la signature de ce document qui devrait assurer la gouvernance du pays après le départ de Jovenel Moise, intervient au lendemain de l’annonce par les commissaire de l’OEA du support de l’organisation régionale au president Jovenel Moise.

Les opposants se sont-ils rétractés comme le souhaitent les émissaires de l’OEA? Vont-ils s’assoir avec le président de la République pour trouver une issue à la crise? Attendons de voir.

2 comments

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *

2 Comments

  • Jean Poulard
    20 juin 2019, 21:25

    Commentaire *

    REPLY
  • Dr. Manu
    20 juin 2019, 23:57

    Nenel casi, tu n’es pas un voleur de delco? Ce n’est pas toi qui a dilapidé la BMPAD, tu nous prends pour qui? Pour des imbeciles, pour des ignorants ou des aveugles?
    Ahaaaaas yourie, tu te souvies quand tu es venu nous voir au bureau de la minustha avec l’AMBASSADRICE Leandre pour demander du travail, pour ta copine et ta femme?
    Kato, jacques Roche.

    REPLY