X

X


L’administration publique et les écoles ouvriront leurs portes ce lundi

L’administration publique et les écoles ouvriront leurs portes ce lundi

Les écoles, les universités, les entreprises  commerciales et industrielles ainsi que  l’administration publique  fonctionneront aux heures régulières, selon le ministre de la culture et de la communication, Jean Michel Lapin. 

Après plusieurs semaines de congé imposés par la conjoncture politique, le Gouvernement de la République invite la population toute entière  à reprendre normalement ses activités dès ce lundi 18 février 2019.

Des instructions ont été passées aux forces de l’ordre afin d’accompagner la population pour qu’elle vaque librement à ses activités.

“Tout en continuant à garantir les acquis démocratiques et constitutionnels, le Gouvernement de la République a passé  l’instruction ferme aux différentes institutions en charge de la sécurité publique et de la sécurité nationale, en particulier à  la police nationale (PNH), chargée de protéger les vies et les biens,  d’accompagner ce retour à la vie normale”, écrit le ministre de la culture et de la communication.

En dépit de nombreux appels lancés par le ministre de la justice et de la sécurité publique, Jean Roudy Aly la rue a continué de gronder.

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *