L’aéroport Toussaint Louverture sera réouvert le 30 juin

L’aéroport Toussaint Louverture sera réouvert le 30 juin

Le ministre des Travaux publics, Transport et Communication, Joacéus Nader, a addressé une lettre au Directeur général de l’Autorité Aéroportuaire Nationale (AAN) , Irving Mehu, pour lui annoncer que la reprise des vols réguliers sur Haïti est fixée pour le 30 juin prochain.

Trois mois après la suspension des vols réguliers en Haïti à cause de la découverte des deux premiers cas de coronavirus dans le pays le 19 mars dernier, le locataire du palais national a ordonné aux autorités compétentes de prendre toutes les mesures nécessaires pour que les avions puissent recommencer à voler dans le ciel haïtien. Le titulaire du MTPTC s’est attelé à la tâche.  » Selon le vœu du Président de la République, s’exprimant lors de sa visite le 21 juin en cours, suite à la lettre autorisée du Premier Ministre et tenant compte du rapport favorable de la commission multisectorielle chargée d’évaluer les différents enjeux liés à la conjoncture actuelle, j’ai l’avantage de vous informer que l’Aéroport sera ouvert officiellement le 30 juin 2020″, a écrit le ministre Nader dans cette correspondance.

La reprise des vols réguliers aura des retombées positives pour le pays, avait précisé le locataire du palais national au terme d’une visite d’inspection à l’aéroport Toussaint Louverture, le week-end écoulé.

Jovenel Moïse avait, par ailleurs, annoncé la reprise des cultes et toutes autres activités religieuses incessamment. Il croit que la population doit tout faire pour cohabiter avec la covid-19.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *