L’ancien inspecteur général de la PNH, révoqué pour trafic illicite était un protégé de Michel-Ange Gédéon

L’ancien inspecteur général de la PNH,  révoqué pour trafic illicite était un protégé de Michel-Ange Gédéon

Frantz Georges, ancien inspecteur général de la PNH, révoqué de l’institution pour son implication présumée dans l’assassinat d’un inspecteur de police et trafic illicite de stupéfiant entres autres, bénéficiait de la sympathie de l’ancien patron de l’institution policière, Michel-Ange Gédéon. Voilà pourquoi il n’a jamais été mis sous les verrous. C’est le journaliste Jean Ismael Valestin qui a confirmé la nouvelle, citant le directeur général a.i de la PNH, Normil Rameau.

Ce dernier a révélé au journaliste que, l’affaire relative au trafic illicite n’a pas été traitée, lors de l’éviction de Frantz Georges en vue de protéger d’autres hauts gradés de l’institution et de l’Etat.

Pour l’heure, Frantz Georges, ancien cadre de la PNH, est activement recherché par la police, a confié le patron de l’institution, Normil Rameau au journaliste.

Et son arrestation entrainerait celle d’anciens et d’actuels cadres de l’institution policière, à en croire le journaliste, citant le numéro un de la PNH, Normil Rameau.

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *