X

X


Laurent Lamothe Défend la dignité D’HAITI devant les attaques

Laurent Lamothe Défend la dignité D’HAITI devant les attaques

L’ancien premier ministre Laurent Lamothe a lui aussi fustigé les propos “racistes” et haïtianophobe du président américain
“HONTE SUR TRUMP” clame t-il.

‹‹Le monde est témoin, une nouvelle fois aujourd’hui, de votre platitude, avec cette remarque, #ShitholeNations! totalement inacceptable!

Déplacé d’ailleurs, il montre un manque de respect et d’IGNORANCE jamais vu auparavant dans l’histoire récente des Etats-Unis par aucun président!

Trop c’est trop!! Monsieur Lamothe qui, fustige le comportement de Trump, croit qu’il est allé trop loin cette fois -ci.

Le chef de la maison blanche a blessé l’orgueil de tous les Haïtiens.

La Maison blanche n’a pas démenti jusqu’ici les paroles telles que rapportées dans les médias.

Toutefois, le Président Trump a posté ce 12 janvier sur son compte Twitter qu’il n’a «jamais tenu de propos désobligeants sur les Haïtiens autres qu’Haïti est, évidemment, un pays très pauvre et troublé.»

1 comment

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *

Cancel reply

1 Comment

  • PIERRE--SAINT Nitchelson
    13 janvier 2018, 15:05

    Le chef de la maison blanche, l’irrespectueux, pour une nouvelle fois a craché des propos blessants sur la nation Haïtienne.

    Le titulaire de la maison blanche a oublié rapidement les éfforts réalisés par cette digne nation dite"HAÏTI" dans les années 1776 pour donner la liberté aux américains.

    De ce fait, L’état haïtien a l’obligation de poursuivre le gouvernement américain pour qu’il enlève ses propos. Nous devons aller à: OEA, ONU…pour que le Président américain présente ses excuses à la nation Haïtienne et les autres affligées.

    REPLY