X

X


Le commissaire du gouvernement de la Croix-des-bouquets limogé et remplacé

Le commissaire du gouvernement de la Croix-des-bouquets limogé et remplacé

Après 4 journées de grève qui ont paralysé toutes les activités à l'hôpital de l'Université La Paix à Delmas 33, le personnel soignant semble avoir obtenu gain de cause.

Les médecins et personnel de ce centre hospitalier ont exigé la révocation du substitut du commissaire du gouvernement de la Croix-des-Bouquets, Me Williams Aristil, pour agression physique perpétrée sur le docteur Chrislor Lestin, le weekend écoulé.

Jeudi dernier, le commissaire du gouvernement de la Croix-des-bouquets, Williams Aristil, a été limogé et remplacé par Maître Maxime Augustin.

Rappelons que le Dr Chrislor Lestin a été agressé par le substitut du commissaire du gouvernement de la Croix-des-Bouquets et par ses gardes du corps après avoir refusé de leur fournir un projectile enlevé par un autre médecin au niveau de la jambe de l’un de ses agents de sécurité.

Maître Williams Aristil a fait état d’une autre version des faits. L’agresseur du médecin fait savoir que sa résidence privée, située à Gérald Bataille, a été attaquée et qu’au cours de cette attaque son agent de sécurité, le policier Duckens Fébé et son ami Jean Guy, ont été blessés dans la soirée du samedi 09 mars.

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *

Cancel reply