Le DCPA Berson Soljour reçoit le greffier Wilbert Rhau à son bureau

Le DCPA Berson Soljour reçoit le greffier Wilbert Rhau à son bureau

Voulant passer l’éponge sur l’incident regrettable qui s’est produit entre eux, Wilbert Rhau, greffier au parquet de Port-au-Prince à rendu visite, ce jeudi, au directeur central de la Police administrative (DCPA), l’inspecteur général Berson Soljour.

« Je veux que la Fondation Je Klere (FJKL) cesse de parler de cet incident. C’est une page tournée », a laissé entendre M. Rhau, au bureau du DCPA, informant que de bonnes relations se développent entre eux. « Le désistement a eu lieu sans un sou », a-t-il révélé, pour démentir les rumeurs faisant croire qu’il aurait été monayé pour annuler les poursuites judiciaires.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

Wilbert Rhau a profité de sa visite pour féliciter M. Soljour, fraichement promu au grade d’inspecteur général au sein de l’institution policière. Selon lui, M. Soljour est un jeune très fougueux, qui œuvre à l’avancement de la PNH.

Rappelons qu’au moment de l’audition du Dr. Shiller Louidor le 9 octobre 2018, au parquet de Port-au-Prince, le greffier en chef, Wilbert Rhau, a été agressé physiquement par Berson Soljour qui, à l’époque, occupait le poste de directeur départemental de l’Ouest de la PNH. Ce qui avait provoqué un bras de fer entre le barreau et le parquet de Port-au-Prince.

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *