Le Directeur général du SEMANAH effectue une visite d’inspection au port du Cap-Haïtien

Le Directeur général du SEMANAH effectue une visite d’inspection au port du Cap-Haïtien

Le directeur général du Service Maritime et de Navigation d’Haïti (SEMANAH), Eric Prevost Junior, a effectué, en début de week-end, une visite d’inspection au port du Cap-Haïtien dans le cadre d’une tournée en vue d’inspecter les travaux de réhabilitation et d’installation des signalisations des ports dans le Grand nord.

Le numéro 1 du SEMANAH, Eric Prévost Junior voulait se faire une idée de l’état d’avancement des travaux de réhabilitation du système de signalisation et d’éclairage de ce port, démarrés il y a quelques mois.

Le directeur général du SEMANH, Eric Prévost Junior, se félicite des avancées constatées dans le cadre de ces travaux.

«Tous les feux sont actuellement allumés ainsi que les bouées. Les navigateurs n’auront plus du mal à fréquenter le port. Ces travaux sont l’œuvre d’une firme privée de concert avec les techniciens du Service Maritime et de Navigation d’Haïti», a-t-il martelé.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

En marge de cette tournée, le DG du SEMANAH, a eu une rencontre avec les propriétaires et responsables de plusieurs agences maritimes du département du Nord autour des difficultés qu’ils rencontrent et du coup, définir la meilleure stratégie en vue du renforcement de leur coopération dans l’intérêt du pays.

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *