Le live de Roody RoodBoy, un spectacle totalement réussi !

Le live de Roody RoodBoy, un spectacle totalement réussi !

Ce dimanche 5 juillet 2020, lors du déroulement de son bal-live, le chanteur Roody RoodBoy a, sans l’ombre d’un doute, séduit son public. Chacun y allait de son petit commentaire, mais tous étaient d’accord que le live était une grande réussite.

Élégamment vêtu pour l’occasion, le groupe musical du chanteur Roody RoodBoy n’a pas ménagé ses efforts.
En effet, la performance offerte n’enviait à aucun autre groupe. L’ambiance, qui régnait sur la scène, remplissait de joie les fans.

Avec un record de 43 000 personnes connectées en direct, l’on comprend vite que les morceaux, enchaînés les uns après les autres par l’artiste, embaumaient les cœurs des fans. D’ailleurs, la plupart de ses interprétations étaient des hits. « Rest in peace », « Krazed fwaye », « Manch », « Yo paka bare m » et pleins d’autres morceaux.

Le plus spectaculaire a été la planification du show. Une belle chorégraphie avec différents danseurs professionnels. Roody RoodBoy ne s’est pas contenté de livrer une belle performance musicale mais un show réunissant d’autres artistes avec lesquels il a réalisé des featuring par le passé.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

L’on ne peut s’incliner devant le talent de l’artiste.

1 comment

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *

1 Comment

  • Pascale Saint-Cyr
    8 juillet 2020, 09:52

    Mes félicitations mon garçon. J’ai trois garçons de ton âge. Je suis fière de toi. Que Dieu bénisse ta carrière d’artiste.

    REPLY