X

X


Le maire de l’Estère Sénèque Estimable retrouvé à Chambrin

Le maire de l’Estère Sénèque Estimable retrouvé à Chambrin

Le maire de la commune de l'Estère, Sénèque Estimable est rentré chez lui après 5 jours d'absence, selon le président de la fédération des maires, Jude Édouard Pierre. ''Je lui ai parlé au téléphone personnellement, il va bien. Merci à tous ceux qui m'ont aidé à retrouver le collègue'', se réjouit le maire de Carrefour.

Le maire Sénèque Estimable a été retrouvé dans la localité de Chambrin située dans la commune de la Croix-des-bouquets.

Selon les premiers éléments d’informations, communiqués par le premier citoyen de Carrefour, l’édile de l’Estère a été enlevé.

Sénèque Estimable s’est rendu à Port-au-Prince, le 23 mai dernier afin de faire une transaction pour la mairie de

Le maire de la commune de l’Estère, Sénèque Estimable est rentré chez lui après 5 jours d’absence, selon le président de la fédération des maires, Jude Édouard Pierre.

”Je lui ai parlé au téléphone personnellement, il va bien. Merci à tous ceux qui m’ont aidé à retrouver le collègue”, se réjouit le maire de Carrefour.

à la banque de la République d’Haïti, depuis il n’était pas joignable sur son téléphone portable et toutes les recherches effectuées jusqu’au lundi 28 mai n’avaient pas abouti.

Le maire Estimable aurait été enlevé au centre ville, selon Jude Édouard Pierre.

Notons que les habitants de la commune de l’Estère avaient violemment manifesté à la suite de la nouvelle de la disparition du maire Sénèque Estimable. Des dégâts matériels importants ont été enregistrés. L’un des maires assesseurs, Lucny Dorcillon qui avait accompagné Sénèque Estimable, a été pointé du doigt dans cette affaire.

Depuis, le maire assesseur de l’Estère Lucny Dorcillon s’est mis à couvert face à la persistance des menaces auxquelles il faisait l’objet.

Lucny Dorcillon se réjouit d’apprendre cette bonne nouvelle, il promet de s’adresser bientôt à la presse.

Cependant, beaucoup de questions sont toujours sans réponse. Est ce qu’il y a eu une demande de rançon? Les ravisseurs ont contacté qui après cet enlèvement ? Est-ce le maire qui a échappé des mains des ravisseurs ? Comment sera la collaboration entre lui et son collègue? Des questions auxquelles le maire principal de l’Estère devra répondre sous peu.

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *

Cancel reply