X

X


Le médecin et le chauffeur d’Arnel Joseph blessés par balles, capturés et remis à la police

Le médecin et le chauffeur d’Arnel Joseph blessés par balles, capturés et remis à la police

Deux individus identifiés comme étant le médecin et le chauffeur de moto du chef de gang Arnel Joseph ont été capturés par les habitants dans la localité de Barrage (département de l’Artibonite). Le médecin a voulu soigné Arnel Joseph blessé par balles lors des derniers affrontements.

Senior Jn stanley, identifié comme étant le médecin personnel de Arnel Joseph, originaire de la commune de La Croix-des-bouquets sait soigner ce chef de gang depuis le Village de Dieu (département de l’ouest). Le docteur a été capturé ainsi que le chauffeur de moto au moment où ils tentaient de trouver la demeure du chef de gang de la localité de Poste Pierrot.

Le chauffeur de moto du chef de gang Arnel , Wansick Henri Claude, et le docteur Senior Jean Stanley ont été remis aux agents de la brigade d’intervention de lutte contre le trafic de stupéfiants et la brigade d’opération et d’intervention départementale.

Cependant, certains riverains de la zone ont tenté même d’assassiner ces individus qui se trouvent sous le contrôle de la police.

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *

Cancel reply