Le militant et défenseur des droits des LGBT, Charlot Jeudi est mort

Le militant et défenseur des droits des LGBT, Charlot Jeudi est mort

Le fondateur de l’association de défense des droits des homosexuels baptisée “Kouraj ”, Charlot Jeudy est retrouvé mort dans sa résidence privée ce lundi matin. Cependant les circonstances entourant la mort de ce militant ne sont pas encore élucidées.

La nouvelle concernant le décès du défenseur des droits des LGBT en Haïti plonge dans le deuil la communauté des LGBT. Des informations font croire que Charlot Jeudy âgé de 34 serait mort étranglé ou empoisonné.

Par ailleurs une enquête est ouverte par les autorités policières et judiciaires à de déterminer les circonstances entourant la mort du défenseur des droits des LGBT en Haïti.

Parallèlement l’ambassade de France en Haïti dit avoir appris avec émotion le décès du président de l’association  » kouraj » survenu dans des circonstances encore non élucidées.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

Elle Présente ses condoléances à la famille et aux proche du défunt, l’ambassade de France en Haïti déplore la perte de ce défenseur des droits de la personne humaine. Elle invite les autorités à faire la lumière sur les circonstances de ce décès.

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *