Le palais législatif bientôt prestigieusement relogé

Le palais législatif bientôt prestigieusement relogé

Les travaux de construction des nouveaux locaux du Parlement vont bon train, informe le directeur général de l’Unité de construction et de logement des bâtiments publics (UCLBP).

Dans une entrevue accordée à Signal FM, Clément Bélizaire, directeur général de l’Unité de construction et de logement des bâtiments publics (UCLBP) a fait savoir que les travaux de construction du bâtiment devant loger le Palais législatif avancent à grand pas.

«Les travaux vont bon train. Nous avons, certes rencontré quelques petites difficultés mais nous avons pu régler cela », a déclaré M. Bélizaire.

Lancés au cours du mois de mars, ces travaux devraient être achevés dans environ 42 mois, dépendamment de la stabilité du pays.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

Le Parlement sera construit sur une superficie quarante mille mètres carrés; ses travaux sont financés par l’Etat haïtien à hauteur de 89 millions de dollars, a fait savoir M. Bélizaire arguant que la construction de ces locaux favorisera la réhabilitation de la place des Nations-Unies au Bicentenaire.

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *