Le parti Bouclier propose un gouvernement de consensus avec un Premier ministre issu de l’opposition

Le parti Bouclier propose un gouvernement de consensus avec un Premier ministre issu de l’opposition

La situation actuelle du pays, dominée par une remontée spectaculaire de l’insécurité, semble préoccuper au plus haut point des responsables politiques. Le Parti Bouclier, réputé proche du pouvoir, croit qu’un nouveau Premier ministre issu de l’opposition non radicale et un gouvernement de consensus peuvent aider à trouver une issue à la crise.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

” En plein 21e siècle, à l’ère de la technologie, c’est regrettable que le pays continue de fonctionner dans des querelles entre frères et sœurs “, a déploré le porte-parole du parti, Arios Jean-Charles.

“Le chef de l’État doit entamer un dialogue avec les différents acteurs de la société afin de nommer un Premier ministre issu de l’Opposition modérée”, a recommandé le responsable politique.

Face à la remontée de l’insécurité, M. Jean Charles a mis en cause l’incapacité du chef du Conseil Supérieur de la Police Nationale (CSPN), Joseph Jouthe.

“Des familles continuent de pleurer le départ de leurs proches tombés sous des balles assassines “, a-t-il déploré.

Arios Jean Charles invite en ce sens le président de la République, Jovenel Moïse, à prendre les mesures nécessaires afin de ŗétablir l’ordre dans le pays et justifier le mandat qui lui a été accordé à travers les urnes.

1 comment

Laisser un commentaire

Votre adresse électronique ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'un *

1 Comment

  • Molinie
    15 octobre 2020, 06:14

    L’idée est intéressante, mais est-ce que cela ne bloquerait–il pas encore plus le pays au travers d’opposition de conflits d’intérêts ?

    REPLY