Le pasteur Grégory Toussaint s’est-il trompé sur la vie de Shoubou?

Le pasteur Grégory Toussaint s’est-il trompé sur la vie de Shoubou?

Le pasteur très populaire dans le milieu évangélique, Grégory Toussaint, a tenu des propos dégradants à l’endroit du chanteur de Tabou Combo « Shoubou ». Cette sortie a suscité beaucoup de réactions chez les internautes et a valu des critiques démésurées à l’homme de Dieu.

Le pasteur titulaire du Tabernacle de Gloire, situé aux Etats-Unis, a affirmé avoir rencontré Shoubou a l’aéroport Toussaint Louverture en train de mendier son pain. « Après 50 ans de carrière, c’est pas possible de ne plus pouvoir gagner de quoi se nourrir », a reproché le prédicateur.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

Pourtant, Shoubou a démenti les propos du pasteur Toussaint. Selon le chanteur très populaire, il a été effectivement à l’aéroport en train de collecter des fonds pour le compte d’un jeune groupe qui performait. « La dernière fois, j’ai collecté 350 US. Ces jeunes étaient très contents », a précisé Shoubou.

5 comments

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *

5 Comments

  • David Reneus
    4 août 2020, 07:24

    Le Pasteur na pas le doit

    REPLY
    • Neus Carl Freidreech @David Reneus
      4 août 2020, 09:20

      protestant an se yon probleme wi frem . yo pa bezwen pyes sous . le yo we form yo panse se fond . yo pap fe pyes analiz .

      REPLY
  • CLERVILUS
    4 août 2020, 11:38

    Menm si c ta le cas?
    Menm nan bib yo an si w gade deux pitit fi Lot yo par le fait ke l tal repete nudité papa l li t we an . Bondye modi l. Donc, si w paka ede ou jis pase…

    REPLY
  • Evends
    4 août 2020, 16:10

    Le pasteur a rapporté ce qu’il a vu. Il n’était pas le seul à être témoin de ce fait. Ceci dit, le chanteur a droit de prendre le contre-pied de l’illustration du pasteur. En tout cas, il y a une façon de faire une collecte de fonds. C’était improvisé et cela prête à équivoque. Et c’était exactement ce qui arrivait. Les fanatiques du chanteur doivent se calmer. J’aurais recommandé au chanteur de se servir de ses propres fonds la prochaine fois pour secourir les nécessiteux.

    REPLY
  • Eddy Senecharles
    4 août 2020, 23:34

    Mw bezwen yon job mw se yon opérateur mw kondwi poids lourd kiyes ki ka edem svp +50949094251

    REPLY