Le Président de la République rencontre la Fédération Protestante d’Haïti

Le Président de la République rencontre la Fédération Protestante d’Haïti

Afin de poursuivre le processus de dialogue national le Président de la République, SEM Jovenel Moïse, a rencontré ce jeudi 12 octobre la Fédération Protestante d’Haïti (FPH).

C’est au palais national,  en présence de plusieurs membres de la FPH, et de son président, que se sont entretenus le Pasteur Sylvain Exantus et le Chef de l’Etat.

Le Président a exposé la vision de son administration, ses préoccupations, son programme, et les futurs projets afin d’améliorer la qualité de vie de la population haïtienne.

A la suite de la réunion, le Président de la Fédération Protestante d’Haïti a exprimé sa satisfaction et a félicité la démarche prise par le Président de la République de rencontrer tous les secteurs de la vie politique et sociale du pays.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

Il a également encouragé l’exécutif à poursuivre le dialogue avec toutes les franges de la population.

Et ce à travers des rencontres telles que celle-ci, sans pour autant négliger de communiquer de manière constante et régulière afin d’informer la population des démarches du gouvernement pour améliorer son bien-être et ainsi atténuer la crise.

Elogieux envers le Président le Pasteur Sylvain Exantus a déclaré :

« Nous avons vu que c’est un Président plein de volonté, de fougue, c’est un gain pour le pays. Il lui reste donc de mener à exécution les programmes.

Nous avons aussi vu un Gouvernement décidé à travailler pour le pays, mais qui, néanmoins, devra continuer à mieux se faire comprendre».

1 comment

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *

1 Comment

  • Marcelin Maxime
    13 octobre 2017, 06:04

    C’EST à féliciter, l’initiative du président Jovenel de rencontrer le secteur protestant du pays car il constitute une source inépuisable de paresseux et de conquins qui encourage nos jeunes à laisser le pays comme des lâches( venez avec votre passport, 1000gd …) . Est-ce que le président à fait remarquer à ce représentant qu’il a y plus de pasteurs que de medecins , plus de fidèles que de patients , plus d’églises que d’hopitaux en Haitu. A elles seules, ces églises auraient pû, au moins reboiser le pays. Au lieu d’apporter 1000gd, apportez un arbre , demain , nous allons prier sur ces arbres et les planter au nom de Jesus. Imaginez le reste Gary.

    REPLY