X

X


Le Président Jovenel Moïse s’est entretenu avec son ancien homologue Boniface Alexandre

Le Président Jovenel Moïse s’est entretenu avec son ancien homologue Boniface Alexandre

Le chef de l'état Jovenel Moïse s'est entretenu avec son homologue Me Boniface Alexandre dans le cadre du dialogue inclusif avec tous les secteurs de la vie nationale. Il s'agit de la deuxième rencontre de Jovenel Moïse avec un ancien chef d'Etat dans le cadre d'une issue à la crise à laquelle fait face le pays.

Le Président de la République croît qu’avec la participation de tous et de toutes, il trouvera une solution aux problèmes qui rongent le pays.”Je me suis entretenu avec l’ancien Président provisoire, Me Boniface Alexandre dans le cadre du dialogue inclusif avec tous les secteurs de la vie nationale. C’est ensemble, avec la participation de tous et de toutes, que nous trouverons solution aux problèmes qui rongent le pays” a écrit le chef de l’état sur sa page officielle.

Une semaine après l’installation au Palais National, du Comité de facilitation du dialogue national inter-haïtien créé par Arrêté Présidentiel en date du 21 février 2019, le chef de l’état montre qu’il a soif du dialogue. Jovenel Moïse veut voir tous les secteurs autour d’une même table afin de retrouver des solutions durables aux problèmes majeurs qui freinent le développement économique du pays depuis plusieurs décennies.

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *

Cancel reply