X

X


Le secteur démocratique et Pitit Dessalines plus que jamais divisés

Le secteur démocratique et Pitit Dessalines plus que jamais divisés

Des membres du secteur démocratique et populaire, joints au téléphone par Haïti 24, ont confirmé l'authenticité d'une note qui circule sur les réseaux sociaux faisant état d'une rencontre avec Moïse Jean-Charles en vue de la signature d'une accord de principe.

Dans cette note, ils rejettent les informations selon lesquelles une rencontre devait avoir lieu ce jeudi entre les deux protagonistes.

(Lisez l’intégralité de la lettre)

Contrairement aux informations véhiculées dans la presse, aucune rencontre n’est prévue entre le Secteur Démocratique et Populaire et le Secrétaire Général de Pitit Dessalines. D’ailleurs, nous rejetons l’Ultimatum lancé au Secteur Démocratique et Populaire par le Secrétaire Général de Pitit DESSALINES.

Monsieur Moise Jean Charles a tenu avec une arrogance exceptionnelle des propos désobligeants vis à vis des membres du Secteur Démocratique et Populaire; en ce sens , aucune rencontre n’est possible pas avant la clarification desdits propos. Nous réitérons notre engagement à travailler dans la concertation et l’Unité pour faire émerger un leadership collectif Compétent , dynamique et responsable capable d’engager notre Pays sur la voie du Progrès économique et social et de la civilisation tout en conservant l’essentiel notre identité de Peuple.

Tâche vraiment complexe ! Un peuple qui se lève tôt et qui se couche très tard mérite mieux que du Blablabla.

Nous encourageons les leaders les plus avisés et les plus légitimes de notre Camp Politique ( Jean Bertrand Aristide, Jude Celestin, Evalière Beauplan, Nenel Cassy , Antonio Chéramy, etc ) à tout mettre en œuvre pour favoriser l’unité d’action nécessaire au triomphe des revendications populaires.

Cette note porte la signature de Marjorie Michel, Schiler Louidor, André Michel.

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *

Cancel reply

Les derniers arcticles